team officiel gt5rd  Index du Forum
team officiel gt5rd
Bienvenue sur le forum officiel de la team GT5RD. Nous recrutons des drifteurs alors venez nombreux.

team officiel gt5rd  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le nouveau Keke42290 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team officiel gt5rd Index du Forum -> GT5rd -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keke42290

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Keke42290 Répondre en citant

Salut.

Du côté IRL:

Nom:RAY
Prénom:Kélian
Loisirs:jeux vidéo , karting et moto

Du côté IG:

Depuis combien de temps, approximativement, driftez-vous?: 2 semaines environ
Possedez-vous un micro?:oui
Pourquoi voulez-vous nous rejoindre?je voudrai vous rejoindre car j'ai changé et je veux vous le montrer et bien sur car cette team et vraiment bien!
Vos horaires de jeu:le soir et week end
Quels pneus utilisez-vous?:confort dur

Je vous remercie d'avance. A plus j'espère .

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GT5RD_Deathcore
Secrétaire

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Keke42290 Répondre en citant

Pour moi c'est non il faudrait encore un peux de temps.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
GT5RD_Obs3ssion
Leader

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 22:38 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Keke42290 Répondre en citant

Pire on change pas comme ça...
Même avis que Tom pour moi

Secrétaire

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 07:31 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Keke42290 Répondre en citant

Donc c'est non ciao .

Keke42290

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 12:22 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Keke42290 Répondre en citant

Ok mais je veux juste vous proposer quelque chose
On se fait une partie ensemble et vous me dite si j ai changer ou pas comme sa on sera fixer

Leader

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 13:24 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Keke42290 Répondre en citant

ah mon avis il faudra plus d'une partie pour prouver qu'une personne change pourquoi pas tu vient jouer dans notre salon apres tous le monde pourra constater ta facon d'etre mais personnelement une personne ne change pas en 1 semaine apres moi pas contre de jouer avec nous l'autre jour on a drfter ensemble j'ai rien eu a ta reprocher mais je n'ai pas enormement drifter a tes coter!!!

GT5RD_Deathcore
Secrétaire

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 19:54 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Keke42290 Répondre en citant

Par exemple moi je suis con et bah ça le restera une vraie personnalité ne se change pas en faisant le lèche botte ou quoi que se soit même en faisant le faillot ! Bref tu m'as compris et tu le sais.

Keke42290

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:15 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Keke42290 Répondre en citant

Sincèrement tu penses que j ai fait mon lèche botte alors que non j'ai simplement été sympa.

Leader

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Keke42290 Répondre en citant

juste un avis j'ai rouler 45 min avec keke 0 probleme apres c'est juste un avis voila tout FF a rouler avec nous aussi

GT5RD_Deathcore
Secrétaire

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 20:53 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Keke42290 Répondre en citant

Aucun problème j'ai jamais dit que tu étais un leche botte .

GT5RD_Bzh
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:28 (2012)    Sujet du message: Le nouveau Keke42290 Répondre en citant

sujet en attente pour l'instant !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Le nouveau Keke42290

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    team officiel gt5rd Index du Forum -> GT5rd -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
NL`k.team 2 © theme by Stevy ,No LimiT For Kill,2010/2011 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com